Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loring Marcil

Loring Marcil

Dois-je y aller ou pas?

Cet été comme chaque année, je pars avec mes parents et ma grande soeur dans un village. Nous avons été toutes les deux diplomées cette année:moi, professeur des écoles et ma grande soeur en médecine. Le problème est que lorsque mes parents annoncent la nouvelle par téléphone aux gens du village, ces derniers ne félicitent que ma grande soeur. J'ai l'impression avec eux de n'avoir réussi que mon année et ne pas avoir été diplomées. De plus, ils disent à mes parents qu'il faudra fêter la réussite de ma soeur. D'autre part, ils n'arrêtent pas de demander si on vient et plus principalment si ma grande soeur sera du voyage. Cela me déprime un peu, je ne sais donc pas si aller en vacance ou pas avec eux , bien que j'aime aller las-bà car j'ai peur de souffrir et il faut dire que je suis de nature très gentille et que je, excusez-moi l'expression, ferme ma gueule même si je vois qu'on m'efface ou qu'on ne m'apprécie pas à ma juste valeur.
Merci de m'aider. EN SAVOIR PLUS >>>




sois fière de toi, les autres tu t'en fous
vas-y si tu aimes le coin mais prends-le comme un apprentissage de distance avec le jugement d'autrui sinon tu vas morfler dans ton boulot dès la rentrée
les gens sont d'une indélicatesse et je dirai même d'une ignorance.ça me dépasse! t'inquiète pas c'est par tout comme ça, on met les gens à l'écart et d'autres en avant sans se soucier des répercutions sur les personnes.tu ne vas pas pour ça te refuser des vacances au village,si t'aimes réellement ça,parce que sinon zappe les, un détachement te ferait le plus grand bien, euh je disais!oui sois fière de toi et ne doute pas ni de tes capacités,ni de ta réussite.tu mérites autant que ta soeur l'admiration ,un jour on aura besoin de tes services et les choses auront une toute autre tournure,tu verras!
toutes mes félicitations,c'est une consécration.mais je peux comprendre tout à fait ce que tu ressens!
félicitation les autres tu t'en fous soit fière de ton diplôme je te donne 1 gros gros bisou c sa te dérange pas bien sur
Oui parce que de toute façon ça sera pareil
si tu ai fière de ton diplôme les autre et bien il on cas suivre je ne ois pas pourquoi on devrai changé pour les autre c vrai que ta grande sœur a un diplôme que toi mais se né surement pas une raison pour oubliée le tien moi je serai d'avis de ne pas y aller trouve toi une personne qui appréciera ton diplôme a sa juste valeur un diplôme se né pas rien kan même
allez courage
et félicitation pour ton diplôme
bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment ranger sa piscine tubulaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Tour Lit Jacadi d'occasion En coton et lin, ce tour de lit du thème Petit Zoo est composé de 5 coussins associables pour différentes combinaisons. Brodé à la main, il est à la fois joli et sécurisant. Dimensions : coussin princi
  • Rachat de Meubles et mobiliers à Béziers Reprise de votre ancien meuble jusqu?a 1500?, en Bourgogne Franche Comte uniquement ! Vous ne savez pas quoi faire de votre meuble ancien ? Simeuble vous . Vous avez un Objet Ancien de valeur ou une Antiquite a Vendre? Nous assurons le Rachat de vos
  • Choisir sa spiruline Pas evident d'acheter de la spiruline de qualite. Voici 11 conseils pratiques pour vous aider dans vos recherches d'une spiruline "bio" qui vous convient. Decouvrez les meilleurs conseils pour choisir au mieux votre spiruline. Que
  • Je suis en relation avec un mec , et c'est notre premier saint valentin , et je veux lui offrir un cadeau , avez vous des idées? merci =] Bientôt le saint valentin?
  •  
  • Mesdames, un homme célibataire depuis très longtemps s'accroche à vous comme une sangsue, que faites-vous? Il a pris beaucoup de râteaux qui l'ont abîmé.Vous êtes célibataire et très heureuse de l'être, vous n'aimez pas les désespérés chouinards pots de colle.Vous lui plaisez, il vous invite à de plein de sorties en groupe ou à deux, vous les avez refusé
  •  
  •  
  • Selon vous? kesk'un mariage parfait?idée de cérémonie et d'organisation ou bien vos idée tt court

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
BAR EN 102 - Isolation des murs - Fiche (prime energie) Certificats économies d'énergie (CEE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article